Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de basilou
Photos de basilou
Publicité
Archives
24 juin 2005

Générations

Trois générations sur ce cliché (dont une est invisible). Le grand-père et son petit fils cheminant, conversant de l'avenir qui s'ouvre devant eux. le sujet est trop centré, il y a un bout de ciel cramé, mais bon, elle me plaît bien cette photo. Je la montrerai à mon fils quand son grand-père ne sera plus là.

dsc01475ter1ct

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir a toi , "basilou" , je me presente en qulques mots car ce n'ets pas le but de mon commentaire , je m'apele amelie jai bientot 16ans , j'aime tous els details de la vie et je commence a observer le monde qui m'entoure et voir le bonehnuer qui peut nous procurer.<br /> j'ai l'habitude de faire de petits tours sur des blogs , mais d'habitude je ne laisse pas de traces.<br /> ici , je permet de le faire , car tu m'as beaucoup touché.<br /> je dois le dire jai honte de faire un commentaire alors que j'ai survolé brievement ce blog , mais , je en peux passé sans temoigner une marque d'admiration.<br /> j'ai les larmes aux yeux devant de telles photo , devant tant de talents.<br /> tu m'as bouleversée. je n'ai que 16 ans je ne connais encore rien de la vie , mais les sentiments que tu reussis a mettre dans tes photos et l'emotion que tu mets , me retourne le coeur.<br /> ce sont les gens commetoi qui donnent en vie , aux jeunes comme nous ( bon je parle aux noms de d'autres personnes je en devrais peut etre pas le faire , c peut etre faut , masi c 'ets ainsi que je le ressens ) de s'ouvrir au monde , de tenter la photographie , tenter des textes aussis beau et reflechis que les tiens.<br /> tu donnes envie de perseverez dans ce domaine car le fruit que tu rends est magnifique.<br /> je n'ai vraiment rien a critiquer. tout est beau et je voulais te remercier de ce petit moment de bonheur et de voyage que tu m'as procuré.<br /> merci.
B
merci lew.
L
elle est pleine d'émotion cette image (et le traitement) peut importe les léger défauts techniques que tu cites (mais qui ne sautent pas aux yeux) ce qui compte avant tout c'est l'émotion, et la, elle y est.
Publicité